
Un bonheur terrifiant
Pierre a de nouveaux amis et néglige de plus en plus Natasha et Alexis. Natasha aussi s'est fait un nouvel ami, le bel Antoine qu'elle suivrait jusqu'au bout du monde. Malgré son bonheur, Natasha
reste inquiète. Elle trouve les amis de Pierre vraiment bizarres. Que peut bien cacher le mouvement éodien? Qu'arrive t-il aux membres de ce groupe qui entreprennent de longs voyages et n'en reviennent jamais? Jusqu'où Maître Myria est-il prêt à aller pour imposer son pouvoir?
Natasha avait-elle raison de tant s'inquiéter? Un roman où il devient difficile de départager les amis des ennemis et dans lequel on réalise à quel point il peut être facile de se laisser convaincre par tous ces faiseurs de promesses.
À propos du livre
-
Type:
Roman
-
Genre:
Aventure policière
-
Collection:
Roman+
-
Public cible:
À partir de 14 ans
-
Format:
11 cm x 18 cm
-
Nombre de pages:
160
-
Date de publication:
Août 1996
-
ISBN:
9782890212732 (Papier)