Le jour où j’ai arrêté d’être grosse
Par Valérie Fraser et Marianne Prairie
« Chez moi, tout vient en gros format, même ma personnalité. »
Drôle et exubérante, Valérie a toujours prétendu qu’elle assumait son poids. Mais, d’excès en excès, la réalité la rattrape. Un jour, elle dit STOP. C’est le Jour où elle a arrêté d’être grosse. Un an plus tard, Valérie a perdu 130 livres. Elle partage son expérience sur les réseaux sociaux où plus de
20 000 fans sont tombés sous son charme. Véritable icône de la rondeur, Valérie inspire des milliers de gens. Elle nous livre ici son histoire, sans pudeur et avec sincérité.
À propos du livre
-
Genre:
Biographie
-
Public cible:
Grand public
-
Format:
15 cm x 23 cm
-
Nombre de pages:
296
-
Date de publication:
Février 2014
-
ISBN:
9782924251027 (Papier)
9782924251034 (ePub)
9782924251041 (PDF)
À propos des auteur(es)
-
Valérie Fraser
Valérie Fraser décide qu’un jour, s’en est trop ! Elle crée la page Facebook Le jour où j’ai arrêté d’être grosse, poste une vidéo pour ses proches où elle avoue qu’elle est en chicane avec son estime personnelle et qu’elle va enfin prendre soin d’elle. De fil en aiguille, sa page est devenue extrêmement populaire : plus de 25 000 fans l’encouragent. Elle nous livre dans ce témoignage les réflexions et le cheminement qui l’ont mené a changé de vie.
-
Marianne Prairie
Membre du populaire quintette artistique et humoristique Les Moquettes Coquettes, Marianne a sévi à la télévision, à la radio, sur les planches, dans la presse et sur le Web jusqu’en 2010. Elle est régulièrement interviewée et citée dans des articles qui traitent d’enjeux féministes, de sexisme, de famille et elle donne des conférences sur ces divers sujets. Elle est maintenant éditrice.